cyclo cross Brouilly ,St Laurent d'Oingt et genteman de St Vulbas
pendant qu'une partie de nos coureurs représentaient les couleurs au gentleman de St Vulbas d'autres étaient dans le Beaujolais sur les deux jours .Hier à Brouilly en benjamin Clément Bernin s'est bien battu dans des conditions difficiles.

Sur l'épreuve cadet Gauthier Bernardin victime d'un accrochage au départ se retrouve au sol avec son copain Thomas Rustan(ECBB).Gauthier repart 1 minute après les autres après pris des nouvelles de Thomas touché à la clavicule et évacué à l 'hôpital.Pour sa part touché à la hanche pu repartir et s'élancer à une course poursuite pour prendre la 8éme place.

En sénior Sébastien Bernin futur coureur du Vca termine 17éme et Papi Sébastien 23éme.
Ce jour à St Laurent d'Oingt , Nathan Dupré en benjamin prend une belle 4éme place

,en Minime Matthieu Debroucker s'est bien battu ( classement non communiqué)

et pour finir en cadet Gauthier Bernardin avec quelques douleurs de sa chute termine 6éme

 

Samedi 11 Novembre
Pour fêter l'armistice de 1918, les coureurs du VCA (et bien d'autres) ont affronté les intempéries sur la GENTLEMAN de SAINT VULBAS.
Hortense Carmelle et sa soeur Clotilde remportent la mise dans la catégorie FA, dont elles étaient les uniques (mais trop jolies!) représentantes.
Lucas Hartstern et son grand-père Philippe montent sur la 2e marche du podium dans la catégorie GPE

, dans laquelle Clara Anglerand et son grand-père finissent 3e.


Dans la catégorie MA (vous irez sur le site de SVVS pour décrypter les cartégories, j'ai renoncé !), Enzo Gosset termine 5e avec Pierre-Luc, Tristan Duplessy et Enzo Guedj finissent 7e, le Duo Tristan-Pierre Luc 8e, Lucas et Thierry Hupond 9e, Matheo Dejob et Luis Dos Santos 10e, Orso Labin et Samuel Chanel 12e, Charly Murtin et Thierry Hupond 19e.
Catégorie MC : Ugo Murtin 6e avec Jérome Cousin
Catégorie MXA : Hortense et Pierre Luc 2e, Line Baron et Pierre Luc 4e, Clara et Pierre Luc 5e
Victoire d'Olivier Carmelle et son épouse Véronique dans la catégorie MXB

En l'absence des administrateurs de la page (Sébastien dans la catégorie CC mouillé à Brouilly, et Frank dans la catégorie sortie de garde donc collage de gommettes à l'abri à Phoenix avec le Team Manager de la Team Charlevoix), merci à Laurence Hartstern et Lilie Duplessy pour les photos.
Si d'autres veulent en envoyer, n'hésitez pas !