Week-end chargé pour nos coureurs , après le Samedi à la piste ce petit monde s’est  retrouvé du côté de la Savoie à la Motte Servolex.En minime 47éme Samuel Chanel,65éme Matthieu Debroucker,77éme Orso Labin et 79éme Baptiste Gojon.

Matthieu

Baptiste

Samuel

Orso

Du coté des cadets belle 10éme place pour Lucien Dumont et 28éme Mathéo Dejob.Moins de chance pour Tristan Duplessy victime d’un accrochage au premier tour qui perdait toute chance de finir dans le peloton fini 66éme ,Enzo Gosset lui victime d’une chute  dans les derniers tours fini au courage la bouche en sang termine 52éme, Gauthier Bernardin  mal placé dans le dernier tour ne parvient pas à remonter pour espérer un top 20 fini 35éme ,Louis Dos santos termine au courage à la 72éme place.

Du coté de Sauternes ou Hortense Carmelle participait à la coupe de France elle termine 41éme dans une course marquée par de nombreuses chutes.

Nathan Dupré était en déplacement dans la Loire à Roanne ou il termine 12éme.

 

Mardi 01 Mai rebelote du coté de Fontaine(38) pour les catégories de minime à pass cycliste

En minime sur un circuit roulant Orso Labin termine 12éme et Samuel Chanel 13éme.Pour les cadets , nos coureurs manquent la bonne échappée mais Gauthier vient chercher la 4éme place au sprint, 12éme Enzo Gosset,15éme Tristan Duplessy,16éme Mathéo Dejob.

Nos pass cyclistes ont profité du déplacement pour s’engager sur l’épreuve , Enzo Guedj termine 18éme et Sébastien Bernardin 40éme dans le peloton.

Enzo

Sébastien