Nos coureurs toujours au charbon pour ce week-end sur plusieurs fronts. Samedi direction Varennes St Sauveur(71) pour nos écoles de cyclismes avec des podiums et des victoires. En poussin nouvelle victoire de Tom Charlevoix devant son copain Kylian Arvis à égalité de points.

M

Du coté des pupilles Quentin Metge monte sur la deuxième marche ,9éme et 1ere féminine Line Baron qui revient sur la route après un essai au vtt et Roch Tenand termine 10éme.

Toujours des podiums du coté des benjamins avec Samuel Berthet qui monte  sur la 2éme marche et Nathan Dupré qui loupe le podium de peu en terminant 4éme et 9éme place pour Eliott Dugros.

Chez les minimes 5éme Alexandre Thievon Bardet ,12éme Orso Labin,19éme Baptiste Gojon.

 

Les cadets loupent le podium d’une demie roue pour Gauthier Bernardin terminant 4éme et Lucien Dumont malchanceux qui chute en roulant sur un chat voulant participer à la course termine 25éme .

Pour finir la journée Enzo Guedj en pass cycliste prend une belle 24éme place en remportant le sprint du peloton.

Dimanche retour de l’hiver avec des températures fraiches pour les courageux du jour. Hortense Carmelle participait à sa deuxième coupe de France sous les couleurs Aura à Izernore ou elle vient prendre une belle 44éme place.A noter la présence de notre arbitre officiel Thierry

 

Pour finir Tristan Duplessy était dans les Mont du Lyonnais à Vaugneray sur un circuit difficile termine bien 17éme malgré un classement officiel à la 20e place.